CARNIVAL VISTA


Avec une jauge de 133.500 tonnes, une capacité de 3.936 passagers (pour 1.450 membres d’équipage), 1.968 cabines, 15 ponts, Carnival Vista est le navire le plus grand et le plus moderne de la compagnie.

DIVERTISSEMENT EN ALTITUDE
Avec SkyRide, Carnival met en scène la plus incroyable piste cyclable en plein air. Les pilotes les plus téméraires pourront prendre place à bord de leurs véhicules suspendus, semblables à des bicyclettes inclinées et parcourir la piste de 244 mètres de long à 45 mètres au dessus de la mer ! Le SkyRide fera partie au même titre que le SkyCourse, un parcours de cordes suspendues, de l’espace en plein air SportSquare. Sans oublier, pour la plus grande joie de grands et petits, le parc aquatique WaterWorks, le plus important de la flotte avec ses toboggans et ses jets d’eau. Mais la véritable révolution est le Kaleid-O-Slide, un tube en spirale de 137 mètres de long à parcourir sur des petits canots pneumatiques au milieu d’un tourbillon de couleurs.

CARNIVAL MULTIPLEX
L’IMAX Theatre fera ses débuts aux côtés du Thrill 5D Theatre et comblera tous les cinéphiles, y compris en leur proposant un kiosque à pop corn et des snacks gourmands ! L’IMAX Theatre est la seule salle en plein air où l’on peut vivre une expérience cinématographique hors du commun grâce aux images en haute définition, à un effet surround numérique à alignement laser et à la configuration particulière de la salle, conçue pour embrasser tout le champ visuel du spectateur.

DINING EXPERIENCE
Le nouveau Seafood Shack est un coin de New England à bord du Carnival Vista. Ce petit coin de paradis pour amateurs de fruits de mer est situé à deux pas du Lido MarketPlace. C’est l’endroit idéal pour déguster des paupiettes de langouste, des langoustes à la vapeur, des gambas et des palourdes frites, des pains au crabe et bien d’autres choses encore !
Le RedFrog Pub est une véritable brasserie sur la mer où la bière est brassée sur place. Musique live, spécialités des Caraïbes, cocktails et dégustations à gogo pour cet irrésistible pub à couvert et en plein air.

L’espace du Havana Bar s’élargit et se transforme en un véritable mini village de vacances en plein air, l’Havana Pool, avec jacuzzi et transats. Le soir, la partie couverte devient un club où l’on peut se déchainer au rythme des danses latines.
Nouvelles offres d’hébergement
Carnival vista présentera deux nouveaux types d’hébergement pour rendre encore plus confortable l’expérience à bord.

Les Havana Cabanas représentent la nouvelle dimension de la détente en cabine. Inspirées des tropiques, elles disposent d’une véranda privée avec patio comprenant chaises longues et hamac et sont stratégiquement situées dans l’espace Havana Bar & Pool, ce qui permet de pouvoir accéder en exclusivité au Havana Pool, jusqu’à 17 h.
Le style résolument nautique des Family Harbour ne manquera pas de plaire aux familles. Ces cabines confortables et élégantes peuvent en effet accueillir jusqu’à 5 personnes. Elles sont situées à deux pas du nouveau Family Harbour Lounge, un petit coin de paradis pour toute la famille avec jeux vidéo, films et snacks !

FUN SHIP 2.0
Vous y retrouverez tous les services du fantastique programme Fun Ships 2.0, des spécialités culinaires comme la steakhouse Fahrenheit 555, le Sushi Bonsai et le Guy’s Burger Joint à ceux réservés au bien-être comme le Cloud9Spa et le Serenity retreat interdits aux enfants!

Chantier naval: Fincantieri Cantieri Navali Italiani, Italie

Voyage inaugural: 1 Mai 2016
Port d’enregistrement: Panama
Vitesse: 18 nœuds

Taille/Capacité:

  • Tonnage brut: 133,500 tons
  • Longueur: 350m
  • Largeur: 37m, 48m au pont de la piscine
  • Capacité passagers: 3934 (occupation double)
  • Ponts des passagers: 15
  • Proportion espace/passagers: 34/1

Personnel:

  • Total personnel: 1450
  • Nationalité des officiers: Italien
  • Nationalité du personnel de l’hôtel: International