CARNIVAL SUNSHINE


Si vous avez déjà eu la chance d’assister à un lever ou à un coucher de soleil en mer, vous savez qu’il n’y a rien de plus beau. Lorsque le soleil s’est couché pour la dernière fois sur le légendaire Carnival Destiny, nous avons voulu lui donner la possibilité de continuer à vivre en le transformant en quelque chose d’encore plus resplendissant : le Carnival Sunshine.

Tout à bord du Carnival Sunshine a été pensé pour vous apporter un maximum de plaisir, sous la douce chaleur des rayons du soleil. Vous y trouverez le plus grand espace Serenity de toute la flotte, avec trois ponts, de nombreuses chaises-longues et même une cascade. Laissez-vous tenter par les jeux aquatiques des Carnival WaterWorks et leurs deux nouveaux toboggans – comme le Speedway Splash -, des attractions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pourrez profiter également du SportSquare, où vous pourrez faire votre jogging autour de la piste, traverser le SkyCourse suspendu au-dessus du vide, ou vous lancer dans une partie de ping-pong, de baby-foot ou d’échec géant.

Quittez le soleil et mettez-vous vous un peu à l’ombre (vous ne le regretterez pas ). La première chose que vous verrez est le Soleil Atrium…et disons simplement que les premières impressions comptent toujours, surtout si elles sont aussi positives! De là, vous aurez accès à toutes les options en matière de restauration: comme le Guy’s Burger Joint, la BlueIguana Cantina, le Fahrenheit 555 Steakhouse ou le tout nouveau JiJi Asian Kitchen. Tous les bars les plus exclusifs de la flotte Carnival sont réunis ici: RedFrog Pub, BlueIguana Tequila Bar, EA Sports Bar et Alchemy Bar… sans oublier le déjà classique Havana Bar!

Vous pourrez assister aux revues musicales des Playlist Productions et participer aux jeux de la Hasbro, où vous verrez vos personnages préférés se matérialiser sur scène.

Si vous décidez de partir en croisière au soleil sur le Carnival Sunshine, vous êtes sûr que plaisir et divertissement seront au rendez-vous.

Chantier naval: Fincantieri Cantieri Navali Italiani, Italie
Voyage inaugural: 24 Novembre 1996 (Carnival Destiny)
Transformation: Avril 2013
Port d’enregistrement: Panama
Vitesse: 21 noeds

Taille/Capacité:

  • Tonnage brut: 102,853 tons
  • Longueur: 272m
  • Largeur: 35m, 38m au pont de la piscine
  • Capacité passagers: 3002 (occupation double)
  • Ponts de passagers: 14
  • Proportion espace/passagers: 37/1

Personnel:

  • Totale personnel: 1150
  • Nationalité des officiers: Italien
  • Nationalité du personnel de l’hotel: International