AVANT LE DEPART

FUN PASS

Pour accélérer et faciliter les procédures d’embarquement, Carnival vous offre la possibilité d’enregistrer à l’avance vos coordonnées et les informations sur votre voyage: à travers ce lien, vous pourrez vous connecter directement au check-in online Carnival et compléter les champs avec les informations demandées. Vous pourrez ensuite imprimer le Fun Pass et le joindre à vos documents de voyage.
Au moment de l’embarquement, vous n’aurez qu’à présenter vos passeports et le Fun Pass pré-imprimé pour être admis à bord.

Vous trouverez ci-dessous la liste des informations nécessaires pour remplir le Fun Pass:

  • numéro de booking (code alphanumérique que vous trouverez sur le voucher en votre possession)
  • données personnelles (nom complet, adresse, numéro de téléphone, contact en cas d’urgence)
  • données du passeport (numéro, date et lieu d’émission, date limite de validité, etc…)
  • informations concernant l’éventuelle poursuite de votre voyage après la croisière (coordonnées du vol, si le départ est prévu le dernier jour de la croisière, ou adresse d’un éventuel lieu d’hébergement après la croisière, informations concernant l’éventuelle location d’un véhicule, etc…)
  • moyen de paiement préféré à bord ( espèces ou carte de crédit)

Attention: pour obtenir le Fun Pass il est nécessaire d’insérer les coordonnées de toutes les personnes participant à la croisière.
Vous avez le temps jusqu’à la veille de votre départ en croisière pour enregistrer en ligne toutes ces informations. Carnival Cruise Lines se réserve le droit de partager vos informations personnelles avec les agences gouvernementales préposées à la sécurité nationale (US Department of Homeland Security), comme la loi l’établit.

ACCEDER AU FUNPASS